de l'athletic clubs du littoral 44

L’Athlétic Clubs du Littoral 44 est un club d‘athlétisme de Loire-Atlantique né officiellement le 1er janvier 2014, issu du regroupement de 7 sections :

L'ACL44 est classé dans les 20 premiers clubs français et 5ème des Pays de la Loire

Club formateur, l’Athlétic Club du Littoral 44 propose de débuter l’athlétisme dès 6 ans. Encadrée par une cinquantaine d’entraineurs, la formation qualitative des athlètes permet à l’ACL44 d’obtenir de bons résultats. Ainsi, les minimes filles remportent la Finale Nationale Equip’Athlé 2016 et les cadettes, 1ère de la Finale Nationale Promotion Equip'Athlé 2016. En 2018, le club se classe 11ème aux Interclubs de Nationale 2.

L’ACL44 s’investit dans de nombreuses compétitions. En effet, le club via les différentes sections est organisateur de courses sur route, de trails et de compétitions sur piste.

Athle.fr
SUR FACEBOOK ET INSTA